Bon bin faut tout casser...

Publié le par baptiste-et-nico

Bonjour à tous!!!
De retour pour de nouvelles aventures.
Le plus dur quand on rénove une vieille baraque, c'est de se dire qu'avant de pouvoir l'habiter il faut tout casser.
C'est logique me direz vous, on n'a pas tous la même vision des choses, pas les mêmes goûts, pas les mêmes critères d'esthétisme.... mais bon quand même ça représente une charge de travail énorme que de devoir ne garder que les 4 mûrs avant de pouvoir reconstruire à son goût.
Nous avons commencé cette longue étape fin Août 2007, pendant les quelques jours de vacances qu'il nous restait.
Nous avions décidé de ne rien garder du plancher qui sépare le rez-de-chaussée du premier étage.
Nous avons donc entrepris de tout démonter.


Première étape, il a fallu évacuer la fausse dalle légère posée sur le plancher bois qui "branlait" comme les dents de ma grand-mère lol


Il en a fallu des remorques de bétons pour en arriver à bout, grâce à l'aide précieuse de Philippe(bo-papa) et d'Alexandre(neveu de Nico).


Nous avons ensuite calfeutrer tant bien que mal le séjour pour éviter de trop manger de poussière, notre espace vital s'en est vu réduit d'autant ... Heureusement nous avons une roue de secours


Je vous présente DIGDIG365 notre super spacieuse caravane des années 60 totalement isolée qui accueille nos petits corps meurtris par le labeur le temps du repos ou les longs soirs d'hiver quand on décide de passer le week-end sur place. Elle a trouvé sa place sous notre hangar et je crois que celui-ci sera sa dernière demeure.

Publié dans on casse tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article