Un petit tour du propriétaire

Publié le par baptiste-et-nico

Pour mettre tout le monde dans l'ambiance je vous propose quelques photos de notre maison au tout début, c'est à dire dans l'état ou nous l'a laissé l'ancien propriétaire.

Commençons par l'extérieur...



Le pignon nord et sa très "belle" cheminée en briques



Le pignon sud et le toit de notre grand hangar.


La façade ouest ou on peut voir le hangar accolé au sud. La première chose que nous avons faite est de détruire le parc à chien accolé au hangar, on peut en distinguer la trace encore fraîche au sol.


La toiture coté EST est en très mauvais état, comme toute la toiture d'ailleurs, les murs commencaient a prendre serieusement l'eau.


Au nord ouest nous avons une petite véranda bien agréable pour déjeuner quand il fait trop froid dans la cuisine au nord!!
Nous pensons à terme detruire cette véranda et agrandir l'ouverture existante en baie vitrée.


Une petite photo de notre terrain avec au centre un puits (pratique pour le jardin au fond à gauche et pour le mortier )
Le jardin c'est plutôt mon domaine, je sème, je plante, j'arrose, je tonds et nous recoltons le fruit de mon travail.
Depuis cette photo quelques arbres fruitiers ont été plantés,le tronc en travers a disparu dans la cheminée et le pied de vigne au premier plan donne toujours d'aussi mauvais raisins...


Voilà pour l'essentiel de la maison vue de l'extérieur.


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article