Amis blogueurs, chers visiteurs, BIENVENUE!!!

Publié le par baptiste-et-nico

Pas facile de commencer, surtout quand on débute dans le monde de la blogosphère!!! Je vais essayer de faire simple, et débuter par une petite présentation.

Vous allez pouvoir au fil des pages qui seront nombreuses j'espère, suivre l'évolution du projet de rénovation d'une petite maison de pays dans le Nivernais.
Ce projet a débuté il y a maintenant deux ans, puisque nous avons acheté en décembre 2006. Je dis nous, car bien évidement je ne suis pas seul. Hormis la famille, les amis et les voisins qui nous ont donné de sacrés coup de main, le travail se fait essentiellement à deux, Nicolas et moi Baptiste.
Deux garçons ensembles dans la vie comme à la pioche!!!
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des professionnels du bâtiment, même si ont en fait partie
Nous avons tous les deux, de part nos professions pas mal de temps libre et pas mal de vacances ce qui nous permets de les consacrer à nos travaux. Je tiens a préciser que notre maison n'est pas encore habitable et qu'elle est encore loin de l'être...

Comme je ne suis pas très doué pour l'ecriture, je vous propose de parcourir ce blog plus à la manière d'un reportage photo. J'ai depuis le début pris pas mal de clichés, vous pourrez ainsi suivre la progression des travaux au fil du temps. Vous ne me verrez que rarement sur les photos vu que c'est surtout moi qui les prend.

Bon bin c'est parti.
Nous vous souhaitons bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires, bons ou mauvais, nous les lirons tous. Les conseils ou les remarques sont également les bienvenus.

Alors que la fête commence...




Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon alors c'est moi qui ai coupé le ruban, lol<br /> <br /> Je suivrai vos aventures sur la communauté, pense à y publier les articles !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Je me dis qu'il y avait du boulot et je suis sûr que depuis vous en avez fait quelque chose de super !<br /> <br /> je me languis de lire la suite...<br /> <br /> Et bienvenue dans la communauté des autoconstructeurs, autorénovateurs, autodidactes, etc.
Répondre
B
<br /> Merci Didus pour ton accueil, je pensais pas recevoir un commentaire dès le premier jour de mise en ligne. j'espère que tu seras le premier d'une longue liste de visiteurs.<br /> A bientôt.<br /> Baptiste.<br /> <br /> <br />